Il y a des ateliers où l’on repart avec des notes. Et il y a ceux où l’on repart avec des déclics.
L’atelier animé par Amandine Chanson sur le plan de communication faisait clairement partie de la deuxième catégorie. Pas de stratégie froide ou déconnectée, ni de recette magique sortie d’un carton poussiéreux du marketing. Mais une approche vivante, claire, humaine et profondément intelligente. Amandine a cette capacité rare à rendre les choses accessibles sans jamais les simplifier à outrance. À remettre de la cohérence là où beaucoup s’éparpillent. À nous faire comprendre qu’un bon plan de communication, ce n’est pas “parler plus”, C’est parler juste.
Trouver son fil rouge. Comprendre son message. Oser être visible sans se trahir. Structurer sans perdre son âme. Et honnêtement, ça fait du bien.
Un immense merci Amandine pour ton énergie, ta générosité, ton professionnalisme et la qualité de cet atelier.
On sent les personnes qui transmettent avec le cœur et ça change tout 💛
